vendredi 27 mai 2011

Arghhhh


Coucou,

Un bon bout de temps sans rien produire... Et oui, j'ai craché un disque dur...
LE disque dur.
Bref, j'ai perdu les 6 derniers mois de prod. Heureusement, la plupart est sur ce blog, mais il ne me reste plus que les MP3.

J'en avais une en cours que j'ai pu récupérer mais à l'état de maquette. Je ne pourrai pas aller plus loin sauf si je refais tout.
J'ai pas de titre, => à vous d'en proposer !





Compo : Aurélien
Instrument : Aurélien (aucun synthé, que du micro)

2 commentaires:

  1. Ganz gutt!! euh...je vais oser une proposition de titre en disant Warped clouds coming (oui nan mais si, j'ai envie! ;) )
    Tu vas continuer a travailler dessus?

    Et... toutes mes condoléances pour ton DD. Paix a son âme.

    Spard

    RépondreSupprimer
  2. sinon, mets les enceintes très fort et écoute ça

    http://www.youtube.com/watch?v=SlW1-clrsbk

    RépondreSupprimer

Merci pour le commentaire !
Ne pas oublier signer (pseudo, prénom, nom, ...)!